madinExpo

Véritable vitrine des produits et des savoir-faire des entreprises martiniquaises, le salon Madin’ Expo a réuni du 8 au 12 juin plus de 100 artisans et industriels exposants. Martinique Nutrition Animale, récemment certifiée OQUALIM se devait d’y être !

C’est dans une ambiance conviviale assurée par l’animateur José Dalmat que Martinique Nutrition Animale a fait découvrir aux quelques 22 000 visiteurs les produits, l’histoire, les valeurs, les femmes et les hommes qui forment l’entreprise. Sur le stand de MNA, pas moins de 500 visiteurs par jour. Tous ont tenté leur chance au quizz pour gagner de nombreux lots. Un tirage au sort final a d’ailleurs, clôturé ce week-end 100% produits locaux.

Pour cette édition 2016, plein feu sur l’innovation et le développement durable par les organisateurs notamment la CCI Martinique, l’AMPI et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat. L’occasion de mettre l’accent sur la certification OQUALIM reçue par l’usine MNA. Martinique Nutrition Animale étant l’unique entreprise de Martinique à avoir reçu cette distinction !

Retrouvez en images les meilleurs moments du salon ainsi que les noms des gagnants du tirage au sort. MNA, c’est Bon manjé lokal pou bèt péyi-a !

 

1er lot : 1 mouton offert par la SCACOM : Mr Renée CYPRIA

2ème lot : 1 porcelet offert par le EARL Soproda : Mr André Caride

3ème lot : 1 porcelet offert par la SCEA Perriolat : Mme Nathalie Coutty

4ème lot : 2 sacs d’aliments chien ou chat : Mme Josiane PLACIDE

5ème lot : 2 sacs d’aliments chien ou chat : Mme Magalie MANFRY

 

 

salonmadinexpo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>